Vous êtes ici :
Imprimer cette page en utilisant la fonction Imprimer de votre navigateur
Sergent Major : ouverture rue Banaudon
Au 40 rue Banaudon c’est une nouvelle boutique qui prend forme et qui a ouvert ses portes récemment. L’histoire débute par un rêve commun celui d’ouvrir leur propre boutique, rencontre avec les propriétaires.
Dominique JUSNEL cherchait, par hasard sur le bon coin, un local pour lancer son propre commerce avec son amie de longue date, Mme Dominique LAPIERRE. A la même période, Mme FLORENTIN gérante de la boutique « Phildar » du 40 rue Banaudon, prend sa retraite et met en vente son commerce. Sans plus attendre, Mr JUSNEL prend contact avec l’ancienne gérante, qui lui soumet l’idée de se rapprocher de Sergent Major : une véritable opportunité est à saisir dans le domaine de l’habillement pour enfants (0-12 ans) sur Lunéville. S’ensuit la venue des équipes de Sergent Major sur le Lunévillois afin d’effectuer une étude de marché, et l’aventure commence.
Tous deux issus de métiers très différents de la vente et du commerce, ils ont su tirer profit de leurs compétences acquises dans leurs précédents métiers. En effet, Mr JUSNEL qui était agent territorial à la cité scolaire de Lunéville a développé des connaissances dans le domaine du bricolage qui lui ont permis de réaliser lui-même les travaux de sa boutique rue Banaudon. Pour son associée, maman de 3 enfants et ancienne secrétaire à l’hôpital, c’était l’occasion de réaliser un rêve, qui plus est proche de l’univers des enfants. Au détour de la conversation elle nous avoue : « Monter son affaire ce n’est pas rien », mais tous deux sont fiers du travail accompli et d’avoir relevé ce défi.
Depuis le samedi 19 mars, la boutique a ouvert ses portes pour le plus grand bonheur de ses propriétaires.
SERGENT MAJOR
|