Vous êtes ici :

Accueil>Aux soirées de Sega, nouvelle boutique à Lunéville

Imprimer cette page en utilisant la fonction Imprimer de votre navigateur

Aux soirées de Sega, nouvelle boutique à Lunéville

Une boutique de vêtements vient d’ouvrir à Lunéville en plein confinement. Un beau pari pour sa jeune gérante qui fait le choix de Lunéville et du commerce de proximité, malgré une situation sanitaire qui tarde à s’améliorer. 

  • Un couvre-feu de minuit spécialement pour les princesses !

Bienvenue dans la nouvelle boutique Aux Soirées de Sega, spécialisée dans la vente de robes de cérémonie, mariage, cocktail ou toutes autres occasions spéciales. Située au numéro 3 de la rue Castara, Stéphanie, sa gérante, propose un vaste choix de tenues de soirée et accessoires pour femmes et jeunes filles. Robes courtes, robes longues, mousseline ou dentelle, paillette ou fleurie : les occasions seront nombreuses de briller en toute circonstance. Toutes les tailles, du 36 au 56 trouveront leur bonheur comme les princesses, du 6 mois au 14 ans. Dans la vitrine, bijoux fantaisie et accessoires pour cheveux accompagneront les magnifiques tenues de fêtes.

 

  • Une vie de reine le temps d’un essayage !

Pour organiser un événement particulier et vous accompagner dans le choix de vos tenues, Aux Soirées de Sega privatise la boutique sur demande, à partir de 3 personnes, les jeudis et vendredis de 14h à 18h. Dans une ambiance cocooning, entre strass et paillettes, Stéphanie vous conseillera dans le choix de votre tenue pour devenir reine le temps d’une soirée. En attendant la fin du confinement, Stéphanie propose également des essayages à domicile et des livraisons gratuites sur Lunéville.

  • Un nouveau virage pour Stéphanie, la gérante

Avec une expérience dans le domaine du tourisme et de l’industrie et après une période de télétravail pendant le premier confinement, Stéphanie a pris réellement conscience de la nécessité de travailler en contact direct avec le public mais aussi de concrétisation un projet. Un intérêt pour l’habillement de soirée et avec quelques idées en tête mais rien de précis, c’est ainsi qu’elle se lance dans une reconversion professionnelle. Un important travail l’attendait : « Après une étude sur Lunéville en juillet dernier, j’ai pu constater que ce type de produits n’existait pas sur Lunéville et aux alentours alors qu’il y avait une réelle demande. C’est pour moi très valorisant de pouvoir créer mon projet. Avec le soutien de la chambre de commerce et d’industrie de Meurthe-et-Moselle, j’ai obtenu un prêt. En parallèle, j’ai trouvé un local et fait quelques travaux pour pouvoir ouvrir officiellement ma boutique. Prête à la veille du troisième confinement, je n’ai pas souhaité reporter l’ouverture et attendre encore et encore une amélioration de la situation. Je communique essentiellement via les réseaux sociaux pour me faire connaître en attendant d’ouvrir physiquement et je propose du Clic & Collect. J’ai pour projet de proposer de la location de robes mais pour l’instant c’est trop compliqué dans cette situation Covid. »

 « Pour les retouches nécessaires des vêtements, je travaille en partenariat avec la mercerie Coccifil rue Général Leclerc à Lunéville. »

 

  • J’adhère à l’application « j’achète de Lunéville à Baccarat »

Pour se faire connaître, Stéphanie ne laisse passer aucune opportunité et n’a pas hésité à adhérer à l’application gratuite « J’achète de Lunéville à Baccarat ». Portée par la CCTLB, cette application est un outil au service de la promotion du commerce local qui recense aujourd’hui près d’une centaine de commerçants, de producteurs locaux et d’artisans sur notre territoire.

La toute jeune gérante de magasin, en transformant son rêve en réalité, mène sa boutique lunévilloise à l’image de ses produits, avec classe et élégance. Aujourd’hui, elle devient le passage incontournable à Lunéville avant de se rendre à une soirée.

Pour en savoir plus

Suivez le fil de l’actualité sur la page Facebook

Contact : auxsoireesdesega@gmail.com ou par téléphone au 06 13 43 22 97.